We help to build the digital future.
Les réseaux de communication sophistiqués sont notre passion !
Grâce à des technologies innovantes, à des collaborateurs compétents et à une forte proximité avec la clientèle, Enkom joue un rôle de premier plan dans la conception et la mise en œuvre des réseaux de communication et des processus commerciaux numérisés.
Tes responsabilités
Planification au téléphone des mandats FTTH Inhouse pour les 30 équipes d’installation en Suisse Romande.
Suivi de l’avancement des mandats et mise à jour des données sur les applications mRIC et Dreamfiber.
Assurer l’interface avec nos clients par email et téléphone.
Ton profil
Excellentes compétences en communication, particulièrement par téléphone.
Aptitude au service à la clientèle de haute qualité, avec un suivi rigoureux des procédures.
Talent pour l’organisation et la planification.
Flexibilité et dynamisme, avec une capacité à gérer le stress.
Bonnes connaissances informatiques (Office 365).
Expérience avec mRIC et Dreamfiber serait un plus.
Bonnes connaissances en anglais oral (B1). L’allemand serait un atout supplémentaire.
Notre offre
Un environnement de travail dynamique avec des tâches variées.
Une formation interne au sein de notre équipe d’experts en coordination.
Des horaires et des conditions de travail modernes.
Des possibilités de développement professionnel.
Un très bon esprit d’équipe et de collaboration.
Le lieu de travail est basé soit Vernier (Genève), soit Bussigny (Lausanne).
Intéressé(e) ? Nous attendons ton dossier complet par e-mail à jobs@enkom.com.