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Assistant rh et payroll

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Inserat online seit: 27 Mai
Beschreibung

La mobilite est la raison d''tre du groupe TPF depuis 1868. Il couvre aujourd''hui l''ensemble du canton de Fribourg, avec ses trains, ses bus regionaux et ses lignes urbaines. Pour tre encore plus proche de ses usagers, le groupe TPF transforme ses gares en lieux de residence et d''activite et investit dans l''innovation. Il est organise en holding pour assurer la transparence sur son financement. Pour soutenir les activites de TPF Holding nous recherchons une :

Assistante RH et payroll (80 90%)

En votre qualite dassistante RH et payroll, vous soutenez lequipe administrative dans la gestion des salaires ainsi que dans le suivi des assurances sociales conformement aux processus RH, aux reglements internes et aux lois en vigueur. Vous faites partie dune solide equipe et travaillez dans un environnement stimulant et collaboratif.


Vous reconnaissez vous dans ce qui suit ?

* Vous disposez dun CFC demployee de commerce (ou formation jugee equivalente) et avez acquis de lexperience dans un environnement vous ayant permis de cultiver votre rigueur professionnelle et votre affinite pour les chiffres
* Vous avez choisi dorienter votre cursus dans le domaine des ressources humaines. En ce sens, le certificat d''assistante en gestion du personnel represente un atout
* Vous beneficiez dune premiere experience dans un rle similaire ou au sein dune fiduciaire
* Vous tes a laise avec les chiffres de mme quavec lutilisation des outils MS Office. Des connaissances de SAP S/4HANA representeraient un atout
* Vous faites preuve dune grande matrise des tches administratives ainsi que dun excellent sens de lorganisation, de la precision et de la confidentialite. Loyale et diplomate, vous tes egalement une personne de confiance pour les interlocuteurrices avec lesquelles vous collaborez
* Vous matrisez tres bien le franais (niveau C2), aussi bien a loral qua lecrit


Ces missions vous inspirent elles ?

* Vous traitez l''ensemble des activites administratives liees au cycle de vie des collaborateurrices (gestion des permis de travail, integration des donnees dans lERP, traitement des differentes allocations, traitement des absences, etc.)
* Vous assurez la bonne execution des tches liees aux salaires et assurances sociales
* Vous assurez la gestion et le suivi des demandes administratives relatives aux salaires pour les clientes internes et externes. Vous mettez a jour les dossiers des collaborateurrices dans un SIRH
* Vous participez aux divers projets de developpement de l''administration RH et particulierement ceux lies au processus salarial


Alors envoyez nous votre candidature et rejoignez notre equipe sans plus tarder !


Nous vous offrons

1. Un environnement de travail moderne
2. Des conditions sociales et de prevoyances avantageuses
3. Des possi

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