- Intégration au sein du département Gestion Prévoyance Professionnelle ;
- Conseil et renseignement des clients (assurés et/ou employés) sur tous les aspects liés à la prévoyance ;
- En charge de toutes les tâches liées à la prévoyance professionnelle des assurés, depuis leur affiliation jusqu'à leur sortie (traitement des mutations, encouragement à la propriété du logement, divorce dans la prévoyance professionnelle, rachat, etc.) ;
- Traitement des incapacités de travail en coordination avec le réassureur de la caisse de pension et les ressources humaines du client ;
- Soutien pour les travaux de bouclement annuel, notamment les réconciliations entre la gestion et la comptabilité ;
- Collaboration avec les experts, les actuaires, les comptables et les juristes ;
- Reporting clients et à la Direction ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Département Prévoyance Professionnelle Belle structure active dans le courtage en assurances et en prévoyance
- Formation en prévoyance et / ou en assurances ;
- 1-3 années d'expérience similaire et significative dans le domaine de la prévoyance professionnelle en Suisse ;
- Bonnes connaissances en matière de prévoyance professionnelle ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise de l'allemand ou de l'anglais à l'oral comme à l'écrit nécessaire ;
- Grande rigueur, aisance relationnelle, sens du service de l'organisation et de la communication, autonomie et esprit d'équipe.
Notre client est une belle structure active dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse et à l'international.
- Un poste offrant une grande autonomie avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de pratiquer le télétravail ;
- L'opportunité de travailler dans un environnement international, digital et moderne ;
- Un emploi stable et des conditions de travail attrayantes au sein d'une équipe dynamique.