Description du poste
* Vous serez chargé(e) d'accueillir et d'orienter les patients dès leur arrivée.
* Il vous incombera de gérer efficacement les appels téléphoniques entrants.
* Vous aurez pour mission de répondre de manière prompte et efficace aux demandes des patients, du personnel et des visiteurs externes.
* Vous serez également responsable du traitement des admissions administratives des patients et du suivi attentif de leurs dossiers.
Qualifications
* Pour ce poste, il est vous êtes de formation CFC en tant qu'employé/e de commerce ou une formation équivalente
* Vous possédez une expérience préalable dans un domaine similaire.
* De plus, une maîtrise des outils informatiques usuels est requise. Les qualités relationnelles et sociales, ainsi qu'un sens des responsabilités et une conscience professionnelle sont des éléments essentiels pour réussir dans ce rôle
* Vous êtes de personnalité ouverte, dynamique et communicative
* En outre, une capacité à prendre des initiatives, à s'adapter facilement, à travailler de manière autonome et à s'intégrer rapidement dans une équipe sont des compétences recherchées
* La connaissance de la langue allemande est obligatoire pour ce poste
Informations supplémentaires
* L'opportunité de travailler dans un hôpital pionnier dans les soins intégrés
* Nous offrons une activité variée et intéressante, au sein d’un établissement dynamique en constant développement, un encadrement professionnel de qualité, d’excellentes prestations sociales, des possibilités de formation continue
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
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