La Fondation Belle Saison, specialisee dans laccompagnement des personnes gees sur la region de la Cte, recherche pour ses sites, des le 1er juin 2025 ou a convenir, pour une duree indeterminee, un :
Nous offrons :
* Un environnement de travail ou lela residente est au cur de toutes nos decisions ;
* Des possibilites de developpement professionnel et des formations continues ;
* Des conditions de travail conformes a la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois ;
* Un parking et la possibilite de repas a des tarifs preferentiels.
Activites principales :
* Garantir lexploitation, la maintenance et la surveillance des installations techniques des etablissements de la Fondation ;
* Planifier, suivre et contrler les travaux courant de lequipe de maintenance et des eventuels chantiers ;
* Contrler et suivre lentretien des installations techniques et domotiques sous contrat avec des entreprises externes ;
* Veiller au bon fonctionnement et a la gestion de linventaire des infrastructures et du parc des vehicules ;
* Etablir des demandes doffres, les analyser et ensuite les soumettre au Cadre du secteur ou a la Direction ;
* Contrler periodiquement les structures des btiments et leurs equipements techniques ;
* Superviser lequipe des agents dexploitation, la coordonner et participer aux activites du terrain avec lequipe ;
* tre garant et contrler les prestations des entreprises externes et veiller au respect des contrats ;
* tre personne ressource pour les equipes interdisciplinaires de la Fondation sur les differents sites ;
* Travailler en etroite collaboration avec le college de Direction pour les differents projets de construction, de transformations et de demenagements (EMS et CAT) ;
* Sengager et sinvestir dans levolution et lagrandissement de la Fondation, y compris sur les chantiers.
Vous possedez :
1. Une formation superieure utile a la fonction, avec des connaissances de securite et en gestion de projet ;
2. Une experience professionnelle pratique de plusieurs annees et avec des responsabilites similaires ;
3. Un leadership favorisant la motivation de lequipe et permettant le developpement des competences ;
4. Une capacite dadaptation et de collaboration avec des equipes interdisciplinaires en milieu medico social ;
5. Une capacite dautonomie, dorganisation du temps, de flexibilite et de disponibilite vous caracterisent ;
6. Une excellente maitrise de la langue franaise (a loral et a lecrit) et des outils informatiques ;
7. Une capacite danalyse et de synthese ;
8. Une voiture (indispensable, au vu de la composition multisite de la Fondation) ;
9. Un domicile situe a 60 minutes maximum de chaque site de la Fondation.