Mission Cheffe/Directrice d'Agence
La cheffe/directrice d'agence est responsable de l'exécution des objectifs de production de l'agence, conduite d'une équipe de collaborateurs et développement continu des collaborateurs. Cette personne travaillera étroitement avec les clients privés et PME pour développer le portefeuille de clients existants.
Compétences requises
* Connaissance du secteur de l'assurance
* Persévérance, passionnée et autonome
* Solide expérience de vente d'assurance-maladie ou de l'assurance avec conduite d'équipe
* Formation commerciale ou équivalente
Avantages
* Travail flexible
* Adaptabilité annuelle
* Temps partiel et télétravail possibles
* Avantages en nature (bonus, chèques Reka, primes d'assurance-maladie préférentielles)
Dispositions favorables à la famille
* Temps pour les parents après naissance
* Allocations pour enfant
* Formations généreuses
Continuité de la formation
* Support financier et temps pour la formation continue interne ou externe
Autres avantages
* Places de travail ergonomiques
* Promotion du bien-être psychique