Vos tâches Établir des expertises avec rédaction de rapports pour les assurances socialesConseiller des personnes pour le choix de moyens auxiliaires appropriésAdapter et remettre des moyens auxiliaires du dépôt AIConseil pour les adaptations de domicile, de voiture et de place de travailVous avezUne formation technique (orthopédiste, technicien en réhabilitation) ou paramédicale (ergothérapeute, physiothérapeute, infirmier*ère)Expérience dans le domaine des moyens auxiliaires (un atout)Bonnes connaissances des outils informatiques usuels,Capacités rédactionnelles développéesBonnes capacités de communication, d’innovation, sens de la négociationPermis de conduire indispensableConnaissances orales de l’allemand souhaitéesNous vous offronsUne culture d'entreprise ouverte: confiance, estime, responsabilitéUne activité variée et enrichissante laissant une grande place à l'initiative personnelleUn travail flexible grâce à une gestion autonome de l'agenda et possibilité de télétravailAu moins 5 semaines de vacances (voir plus selon l'âge) et au moins 12 jours fériés payésAbonnement demi-tarif, place de parking gratuiteOffres de formation continue internes et externes complètesPrestations sociales attractivesSi vous avez des questions sur le domaine d'activité, Anne-Lise Sponville, Responsable Conseil, se fera un plaisir de vous renseigner, anne-lise.sponville@sahb.ch ou tél. 021 641 61 95.Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail à: personal@sahb.ch.Vous trouverez plus d’informations sur notre organisation ainsi que nos dispositions en matière de protection des données sur: www.fscma.ch j4id9882963a j4it1041a j4iy25a