Vous avez choisi d'entreprendre votre formation auprès d'une Haute école de gestion (HEG) et souhaitez non seulement acquérir des connaissances académiques mais également les mettre en pratique au sein d'une entreprise internationale et familiale de renom. Bénéficiez ainsi d'une expérience et de compétences professionnelles de qualité en rejoignant notre équipe de collaborateurs/trices HEG !
Vos missions
Tout en réalisant votre formation en vue d'obtenir un bachelor en économie d'entreprise et grâce à notre système de rotation, vous participez activement aux activités et projets de divers départements tels que la comptabilité financière et analytique, la vente, les achats, le marketing, la gestion des processus et de la qualité, ainsi que la logistique. Vous avez l’opportunité de travailler avec des collaborateurs de domaines professionnels variés, de mettre en pratique vos connaissances et d’apporter un regard neuf et analytique à votre entourage.
En nous rejoignant, vous débuterez dans un premier temps dans le département Facility Management (gestion des installations) avec les activités suivantes :
1. Participation à la création et au suivi des commandes
2. Traitement des factures
3. Participation à l'élaboration de divers projets internes
4. Mise en page de documents Excel
5. Création et suivi de cartes d'identité dans notre base de données
6. Réalisation de travaux administratifs
7. Gestion de la distribution du courrier, des téléphones et de l'agenda du responsable
8. Participation à des projets environnementaux et de construction interne chez Liebherr Machines Bulle
9. Mise en page de documents de présentation
10. Gestion de petits projets internes
Votre profil
* Vous êtes en cours de formation pour obtenir un Bachelor auprès d’une HEG
* Vous êtes de langue maternelle française ou allemande, avec de bonnes connaissances dans l’autre langue ainsi qu’en anglais
* Vous maîtrisez le logiciel MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
* Vous vous démarquez par votre esprit de collaboration et votre facilité de contact
* Vous travaillez de manière soignée et précise
* Vous avez un bon esprit d'analyse et un sens aigu de l'organisation
Notre offre
Vous aurez l'occasion de vous immerger dans le monde du travail et d'acquérir une expérience variée dans une entreprise familiale et internationale. Nous vous proposons des activités intéressantes et la participation à divers projets, avec un accompagnement par des équipes dynamiques et multiculturelles, ce qui vous permettra également d'améliorer vos compétences linguistiques.
Grâce à notre système de rotation annuelle ou bi-annuelle, vous pourrez mettre en pratique vos connaissances dans différents secteurs de l'entreprise. Nous offrons des conditions de travail modernes : horaires flexibles, possibilité de télétravail, restaurant d'entreprise, et bien d'autres avantages. Le lieu de travail est situé à Bulle, dans la région de la Gruyère.
Intéressé ? Envoyez-nous votre candidature en ligne. Pour toute question, contactez Guillaume ROMANENS.
One Passion. Many Opportunities.
* Une passion commune. Tant d’opportunités.
L'entreprise
Liebherr Machines Bulle SA est le centre de compétences pour les moteurs à combustion (diesel et gaz) et composants hydrauliques. Elle développe et fabrique des produits pour le génie civil, l'exploitation minière, l'agriculture, l'énergie décentralisée, l'ingénierie mécanique et industrielle, ainsi que l'aviation.
Site
Liebherr Machines Bulle SA
7, Rue Hans-Liebherr
1630 Bulle
Suisse (CH)
Contact
Guillaume ROMANENS
guillaume.romanens@liebherr.com
#J-18808-Ljbffr