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Réceptionniste itinérant(e) 60-70% (a)

Neuenburg
ISS Facility Services AG
EUR 100’000 - EUR 125’000 pro Jahr
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 7 Std.
Beschreibung

1 day ago Be among the first 25 applicants

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Lieu de travail
Neuchâtel / La Chaux-De-Fonds

Taux d’activité
60% - 70%

Date de début
15.07.2025

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 14 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!

Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.

Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 placemakers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.

Vos tâches :

1. Assurer l’ouverture du site et la gestion de la réception.
2. Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie.
3. Gérer les appels téléphoniques en français et en anglais, prendre des messages et les transmettre en cas d'absence.
4. Gérer les badges des visiteurs et des fournisseurs ainsi que les accès.
5. Réceptionner, distribuer et affranchir le courrier, gérer l’envoi de colis et de courriers recommandés.
6. Organiser les réservations de véhicules, de laptops, de salles de conférence et de places de parking.
7. Fournir un support administratif selon les besoins, incluant : l'archivage de documents, l'organisation d’événements internes, la gestion des arrivées et départs des collaborateurs, le suivi des inventaires.
8. Traiter les e-mails et assurer un suivi efficace des demandes.

Votre profil :

* CFC d'employé(e) de commerce, diplôme en communication, hôtellerie, accueil, droit, ou toute autre formation pertinente. Les étudiants sont également les bienvenus.
* Première expérience réussie dans un poste similaire ou dans le secteur des services.
* Le français doit être courant à l’oral et à l’écrit (minimum C1), et l'anglais doit être d'un très bon niveau à l’oral et à l’écrit (minimum B2 requis).
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office).
* Sens du service, esprit d’équipe, flexibilité (horaires variables), capacité à gérer plusieurs tâches avec rigueur et organisation.

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 14 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons.

Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions.

Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés.

Vos bénéfices

Votre Contact

Aoun Nourha

Spécialiste en recrutement

+41 79 540 90 37

Adresse de la succursale ISS

Notre Purpose


Seniority level

* Entry level


Employment type

* Part-time


Job function

* Administrative
* Facilities Services

Referrals increase your chances of interviewing at ISS Schweiz AG by 2x


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Office Assistant / Kursadministration in BERN 50-100%

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