TÂCHES PRINCIPALES
* Gestion de la relation et de la satisfaction client en appui du service commercial et de l’équipe SAV
* Support client et équipes en internes
* Réalisation ponctuelle d’offres sur Abacus et Odoo
* Réalisation de divers statistiques et analyse
* Supervision équipe commandes et facturation (à terme)
POINTS CLÉS
* Vous êtes vif/vive, précis(e), méthodique et curieux(se)
* Vous avez un vrai sens commercial
* Vous êtes force de proposition
* Vous aimez comprendre, et analyser
* La routine vous ennuie et le multi-tasking vous stimule
* Vous avez un excellent relationnel et les autres vous voient comme un moteur
* Vous maîtrisez les chiffres et Excel n’a plus de secret pour vous
* Vos études et expériences professionnelles ont toutes pointées vers la vente BtoB
* Vous aimez le contact et le challenge
* Vous parlez l’allemand (niveau B2 minimum), l’anglais est un plus
NOUS PROPOSONS
* Un cahier des charges stimulant et évolutif
* Des perspectives d’évolutions
*
Vous cochez toutes les cases ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV avec photo, lettre de motivation et certificats) !
Seuls les dossiers correspondants au profil & au qualifications requises seront traités !
* Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en Suisse
* Maitrise des outils informatiques courants et plus particulièrement Excel
* Maitrise d’un ERP. Idéalement Abacus et Odoo
* Maitrise de l’allemand ou du suisse allemand (niveau B2 minimum), l’anglais est un plus
jid0bc6624a jit1044a jiy25a