Conseiller immobilier à temps partiel
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) immobilier à temps partiel (seconde activité) pour rejoindre notre équipe performante. Vous serez responsable de la location et vente de biens immobiliers, ainsi que des visites, négociations contractuelles et remises de biens.
Tâches :
* Location et vente de biens immobiliers :
* Responsabilité des visites, des négociations contractuelles et des remises de biens :
* Réalisation d'évaluations de la valeur marchande des biens immobiliers :
* Acquisition et suivi des nouveaux clients :
* Gestion des relations avec les clients existants :
* Être le premier point de contact dans l'écosystème du logement (financement, prévoyance, etc.) :
Exigences du poste :
* Plusieurs années d'expérience en tant que courtier immobilier :
* Un excellent track-record prouvé dans le domaine :
* Connaissances approfondies du marché immobilier :
* Des connaissances dans le domaine du financement sont un plus :
* Communication respectueuse et professionnelle avec les clients :
* Sens des responsabilités, esprit de performance et méthode de travail structurée :
* Personnalité accueillante, flexible, toujours prête à apprendre et motivée, avec une bonne affinité numérique :
* Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle :
* Maîtrise parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit :
* Permis de conduire valide, catégorie B :
* Véhicule personnel idéalement disponible :
Avantages de l'emploi :
* Des opportunités illimitées : Grâce à nos perspectives de carrière transparentes et uniques, vous êtes maître de votre succès, que vous visiez l'expertise ou des postes à responsabilité.
* Une rémunération attractive : Nous offrons un salaire fixe compétitif, complété par des commissions illimitées pouvant atteindre jusqu'à 40 % des montants générés.
* Un appui à l'acquisition : Nous mettons à votre disposition des outils de prospection performants et des rendez-vous qualifiés générés par notre siège pour vous garantir de meilleures performances.
* Un soutien à la vente : Réduis les tâches administratives grâce à un mélange d'intelligence artificielle, de technologies avancées et du soutien opérationnel de notre siège.
* Des équipements modernes : Smartphone, tablette, caméra 360° et accès à nos véhicules d'entreprise.
* Une reconversion facilitée : Avec un onboarding moderne (en présentiel et en digital) et un coaching sur le terrain, nous maximisons ensemble vos chances de réussite.
* Formations et développement : Grâce à notre Properti Academy, vous vous perfectionnez dans les domaines de l'immobilier, de la vente et du développement personnel. Nos formations techniques sont reconnues pour le brevet fédéral en commercialisation immobilière.