Vous maîtrisez les tâches administratives RH courantes et appréciez le travail bien fait ? Vous recherchez un nouveau défi ? Alors postulez sans attendre !
Pour notre client, une entreprise reconnue et engagée dans le domaine de l'énergie, située à Bulle, nous recherchons un-e assistant-e RH à 80-100% pour une mission temporaire de 3 mois avec une entrée en fonction rapide.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
Vous assistez le HR Business Partner dans la gestion administrative des ressources humaines
Vous assurez la documentation liée au cycle de vie des collaborateurs
Vous êtes le point de contact pour la gestion administrative liée aux assurances sociales
Vous soutenez le département des ressources humaines dans diverses tâches et contribuez à la mise à jour des informations
Vous offrez à votre nouvel employeur :
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce, le certificat RH est un atout
Vous possédez une expérience dans un poste similaire
Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous travaillez de manière autonome et avez un sens aigu de l'organisation et des priorités
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Lieu du travail : Bulle.
Contact : Simonida Stanjevic, s.stanjevic@careerplus.ch, +41 21 345 36 21
#J-18808-Ljbffr