Gestionnaire/Spécialiste salaires & admin RH (h/f)
Mission immédiate, min. 3 mois (potentielle possibilité de CDI). Taux à 100% (éventuellement à 80%).
Profil souhaité
* CFC d'employé de commerce, certificat de gestionnaire RH / Brevet Fédéral = un atout
* Expérience dans la gestion des salaires et assurances sociales
* Connaissances dans l'administration RH
* Personne organisée, structurée et rigoureuse
* Capable de travailler en autonomie
* Langues : français, autre langue = un atout
* Résident littoral neuchâtelois ou proche
Responsabilités principales
* Gérer le processus complet des salaires
* Assurer le bouclement mensuel et annuel des salaires
* Effectuer et assurer le suivi des annonces aux assurances sociales
* Conseiller, orienter et soutenir les collaborateurs de l'entreprise
* Tâches administratives RH
Nous vous offrons
* L\'opportunité de rejoindre une société agréable
#J-18808-Ljbffr