* Assurances de Personnes
* Très bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance
À propos de notre client
Notre client est un très bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse.
Description du poste
* Intégration au sein du département Back-Office Assurances ;
* Collaboration avec les partenaires assureurs ;
* Traitement des sinistres assurance de personnes, gestion du courrier y compris emails et suivi des dossiers ;
* Traitement administratif d'assurance toutes branches (offres, propositions, polices, couvertures provisoires, attestation, décomptes définitifs, avis de prime) ;
* Établissement d'appels d'offres et de comparatifs assurances toutes branches ;
* Gestion du courrier entrant et des boîtes emails internes ;
* Traitement et suivi des dossiers dans les systèmes informatiques ;
* Classement et scannage de documents ;
* Envoi des courriers, sinistres, polices ;
* Soutien administratif des conseillers externes ;
* Diverses autres tâches administratives ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil recherché
* Formation en assurances ;
* Certificat "Intermédiaire d'assurance AFA" obligatoire ;
* Expérience similaire au sein d'un courtier en assurances ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ;
* Bonnes connaissances des différentes branches d'assurances entreprises et privées, et particulièrement les assurances de personnes ;
* Bonne maîtrise de la suite MS Office et du logiciel Brokinsoft ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
* Engagé(e) dans son travail, passionné(e), organisé(e) & rigoureux(se) ;
* Disponible rapidement.
Informations complémentaires
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail familial, en croissance, dynamique et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.
#J-18808-Ljbffr