Votre mission :
Nous sommes à la recherche d’un·e Gestionnaire RH à 100% bilingue Allemand-Suisse Allemand /Français.
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions :
* La gestion complète du cycle de vie des collaborateurs : administration RH et salaires pour une population définie,
* Le suivi des temps et des absences des collaborateurs,
* Le support aux magasins sur toutes les questions relatives à la gestion du personnel et aux assurances sociales,
* La participation à divers projets RH,
* Le support de la Directrice RH sur divers sujets (contrôles et mises à jour de données, recrutement, communication RH, développement et amélioration des différents processus RH),
Votre profil :
* Vous avez une expérience significative en gestion de paie et administration du personnel,
* Vous avez déjà travaillé avec la suite Abacus,
* Vous êtes de langue maternelle allemande et maîtrisez couramment le français ou inversement tant à l’oral qu’à l’écrit,
* Vous avez de bonnes connaissances d’Excel et une appétence pour les systèmes informatiques,
* De nature discrète, organisée et précise, vous aimez travailler au sein d’une équipe dynamique et polyvalente. Nous sommes à la recherche d’une personne désireuse de développer ses compétences et d’évoluer vers des attributions généralistes et techniques.
Nous vous offrons :
La possibilité de participer à la transformation de notre entreprise et d’exercer une activité motivante et variée, avec des perspectives d’évolution de votre mission.
Vous avez la certitude de correspondre à ce profil et vous souhaitez prendre part au développement de Conforama Suisse ?
Envoyez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats, diplômes...) et rejoignez une équipe engagée et dynamique!