 
        En collaboration avec notre partenaire, entreprise dynamique et innovante dans le secteur immobilier, nous sommes à la recherche d'un/eAssistant/e GéranceAssistant/e Gérance à 100% - Région LausannoiseTÂCHES PRINCIPALES:Gestion administrative et locative :* Préparation et mise en forme des contrats de location (baux)* Suivi des paiements de loyers, gestion des relances et préparation des quittances* Dossiers : Réception, organisation et suivi des dossiers locataires et propriétaires* Traitement du courrier postal, des e-mails, et gestion des documents administratifs Accueillir les clients (locataires, propriétaires) en personne et par téléphone* Gérer les appels, les e-mails et répondre aux demandes et préoccupations des locataires* Organiser et réaliser les visites de biens immobiliers et la sélection des candidats locatairesSuivi technique et travaux :* Suivre les demandes d'entretien courant et de réparations, coordonner les interventions de petits travaux et gérer les sinistres* Gérer et suivre les relations avec les fournisseurs et les prestatairesCommercial et marketing* Participer à la préparation des annonces immobilières et à leur diffusion (vitrine, site web)* Assister aux activités commerciales de l'agenceNOUS DEMANDONS :* Formation commerciale (CFC d'employé·e de commerce) ou titre jugé équivalent* Expérience dans le domaine de l'immobilier, idéalement complétée par une formation ImmoBase* Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de régie un atout)* Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit* Sens de l'organisation, rigueur, autonomie* Bon relationnel et capacité à gérer un volume important de tâches en parallèle* Aisance relationnelle et esprit d'équipeNOTRE CLIENT OFFRE :* Un environnement de travail professionnel et motivant* Une équipe engagée et dynamique* Des projets variés et enrichissants* Des conditions de travail attractivesjid4cd97b9afr jit1044afr jpiy25afr