Missions : réaliser de façon autonome et sous délégation
* des tâches de comptabilité du Service social régional de Tavannes, sous la conduite de la responsable administrative et en collaboration avec l’administrateur des finances de la commune
* les tâches de gestion des versements d’argent et de mouvements bancaires
* les tâches de saisie des pièces comptables
* les tâches spécifiques liées aux assurances sociales
* les tâches liées aux contentieux
* le soutien aux assistant-e-s sociaux-sociales, en particulier pour la comptabilité liées aux personnes sous curatelle
Profil et exigences :
* Titulaire d’un diplôme ou d’un CFC de commerce
* Connaissance des principales assurances sociales
* Expérience d’une année de comptabilité générale
* Avoir le goût des chiffres et de la rigueur
* Personnalité dynamique, entreprenante et consciencieuse
* A l’aise tant dans le travail collectif qu’autonome
* Supporte le stress lié aux échéances impératives des paiements
* Maîtrise de base des outils informatiques comptables et Excel
* Sensible aux questions sociales et à la détresse
Offres :
* Emploi dans un contexte exigeant et complexe
* Cadre de travail au sein d’une équipe jeune et motivée
* Conditions salariales selon le barème cantonal
Les dossiers de candidature, accompagnés des documents usuels, sont à adresser par courriel à jusqu’au 31 juillet
Tous renseignements complémentaires peuvent être demandés à Mme Sabrina Zingaro, responsable administrative du SSRT ().
Tavannes, le 1er juillet 2025
Service Social Régional de Tavannes
jidc81e06ba jit0731a jiy25a