* Etablissement du planning quotidien des tournées de nos chauffeurs et véhicules de livraison de combustibles et carburants
* Suivi des transports jusqu’à la livraison chez le client final et le respect des délais
* Contrôle des feuilles de retours des tournées
* Optimisation continue des tournées de livraison en cas de changements de dernière minute
* Planification de la maintenance et la réparation de notre flotte de véhicules
* Elaboration des statistiques d’activités, la gestion administrative des factures et devis
* Prise de rendez-vous téléphoniques avec la clientèle, les réviseurs, les garages
* Inventaire des stocks et contrôle de la RPLP
* Gestion et supervision des chauffeurs (heures de travail, repos, vacances, absences, inscription au cours OACP, contrôle des kilométrages, etc.)
* Veille quant au respect des dispositions légales de l’OTR et quant à la sécurité au travail
Votre profil :
* Quelques années d’expérience en tant que disponent / planificateur de transport
* Possession du permis Cat C/CE et ADR (un atout)
* Une très bonne connaissance de la géographie de la Suisse Romande
* Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office 365). Des connaissances approfondies d’Excel et de Microsoft Dynamics NAV 2017 sont un atout.
* Vous êtes très organisé(e), avec une méthode de travail précise, efficace et orientée clients, ainsi qu’une bonne résistance au stress
* Aisance dans la communication avec la clientèle
* De langue maternelle française ou de très bonnes connaissances orales et écrites en français
* Esprit d’initiative et le plaisir de travailler en équipe
* Vous avez un sens aigu des responsabilités et la capacité à vous dépasser en période de pic d’activités
Vos formations/qualifications :
* Au bénéfice d'une formation en logistique et transport
* Suisse ou permis de séjour valable
Nous vous offrons :
* Une activité intéressante au sein d’une entreprise familiale, régionale, dynamique et à taille humaine, active depuis 1934
* Une équipe expérimentée, avec une bonne ambiance, flexible et encourageant la prise d’initiative des employé(e)s
* Un domaine d’activité riche, varié et porteur de responsabilités
* 5 semaines de vacances
* 42 heures par semaine (les heures supplémentaires sont entièrement compensées)
* Place de parking gratuite
* Une grande autonomie
* Un environnement et des conditions de travail modernes et d’intéressantes possibilités de développement
* Un poste stable avec un engagement sur le long terme
* Un soutien à une formation de base ou continue ainsi qu’au développement personnel
Si vous pensez être la bonne personne, n'hésitez plus et envoyez-nous votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies de certificats, etc.) dès maintenant par courriel ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous.
Vous pouvez aussi avoir plus d’information sur nos activités en visitant notre site web : www.simondsa.ch
Contact
Simond SA
Ressources Humaines
Z.I La Plaine
Chemin de Vimoulin 1
1302 Vufflens-la-Ville
E-mail : job@simondsa.ch
j4id9969922a j4it1249a j4iy25a