Cahier des charges Gestion locative et administrative complète d'un portefeuille immobilier privé
Établissement des baux et avenants et suivi des échéances
Traitement des baisses, hausses de loyer et des indexations
Traitement des résiliations et mise en location des logements
Contact direct avec nos propriétaires, locataires, concierges et partenaires
Votre profil Au bénéfice d'une formation dans l'immobilier
Pouvant justifier d'au moins un an d'activité dans une régie immobilière en Suisse ou d'une expérience équivalente
Formations reconnues (USPI, APGCI ou équivalent) serai un plus
Grande maitrise rédactionnelle
Doté-e d'une grande motivation ainsi que d'une excellente organisation
Capacité d'anticipation et de planification. Bonne résistance au stress
Orienté-e service à la clientèle et pourvu-e d'écoute et d'empathie
Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
De langue maternelle française avec des connaissances d'anglais
Motivé-e à rejoindre une équipe soudée et compétente
Prêt-e à relever un défi avec l'idée de vous engager à long terme
Nous vous offrons Une activité au sein d'une grande société familiale à fort ancrage local ;
La possibilité d'intégrer une régie aux excellentes prestations ;
La Direction a portée des collaborateurs ;
Une équipe dynamique basée sur l'entraide ;
Un cadre et un environnement de travail agréable ;
Des formations continues et séminaires encouragés ;
Des horaires flexibles et la possibilité d'effectuer du télétravail ;
Une rémunération attractive avec 13éme mois de salaire ;
Des possibilités d'évolution ;
Prime et jours de congés supplémentaires selon l'ancienneté ;
Partenariat avec un service de teinturerie et une massothérapeute sur site ;
Un plan de prévoyance amélioré ;
Diverses attentions hebdomadaires (fruits, fleurs).
Intéressé-e ?
Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.