1. En qualité de personne de contact pourles questions techniques sur les canaux numériques internes au seinde l'équipe Communication, Knowledge & Learning(CKL) et pour les parties prenantes de diverses unités, tu assuresle bon fonctionnement, orienté sur les besoins, des canauxnumériques internes.
2. Tu as la responsabilité dela messagerie de groupe de CKL ainsi que de la planification et del'organisation du support pour les utilisateurs des canauxnumériques internes.
3. Tu contribues activementau développement en testant de nouvelles implémentations et enassurant la documentation des processus, exigences et applicationsessentiels.
4. Mettre à disposition des aides etdes guides ainsi que réaliser des formations pour les partiesprenantes font également partie de ton domained'activité.
5. Tu recueilles, évalues etélabores des exigences spécialisées sur la base des besoins departies prenantes internes ainsi que de tes propresconclusions.
6. Grâce à ton expertise et à ta vuesur le comportement des utilisatrices et des utilisateurs, tuapportes ton soutien au Product Owner dans la définition desexigences et tu crées des histoires d'utilisateurs et desbugs allant de pair qui conviennent pour toutes lesunités.
7. Tu justifies d'uneformation en économie d'entreprise, en informatique degestion ou en e-business et tu possèdes de l'expérience enanalyse de gestion et en ingénierie desexigences.
8. Tu travailles de manière analytiqueet conceptuelle, et tu connais des méthodes agiles ainsi que lesprincipes de base de la gestion de projets.
9. Tuconvaincs les diverses parties prenantes en apportant fiabilité,persévérance et une forte mentalité orientée vers la résolution deproblèmes.
10. Par ton enthousiasme pour ledéveloppement et une focalisation claire sur le service, tu conçoisactivement une expérience numérique cohérente pour notrepersonnel.
* 6 semaines devacances
* Congéparental
* Bons pour lepersonnel
* Workation(IT)