Notre hôtel 4* supérieure situé à Prangins, au bord du Lac Léman, disposant de 38 chambres, trois salles de séminaire & banquets et un grand parc, recherche un(e) serveur/euse, souriant(e), motivé(e) et accueillant(e).
L’employé est responsable de délivrer un service de boissons ou de repas aux clients de l’établissement dans les départements liés à la gastronomie. Il est responsable de l’organisation de son service, quel qu’il soit, de respecter les standards de service de l’établissement et de délivrer ce service en temps et en heure. Il gèrera ses commandes, leur réalisation, leur vente et leur encaissement de manière professionnelle et courtoise.
Nous proposons un CDD pour commencer puis le contrat pourrait devenir un CDI.
Vos missions
* Accueil et service des clients d’après les standards de l’établissement.
* Accomplir toute tâche donnée par ses supérieurs liés au travail du service du département F&B, dans les différentes salles de l’hôtel. (Restaurant, bar, salles de séminaire et de banquets, room service et beach bar
* Effectuer les opérations de service pratiques.
* Participer au bon déroulement des différents services en salle.
* Veiller à la propreté et au rangement concernant le matériel et les locaux du restaurant, du bar, des offices et des salles de séminaire et de banquets ainsi que dans les frigos et les chambres froides.
* Faire le suivi des normes H.A.C.C.P (contrôle des des DLC des boissons, etc.)
* Assurer la bonne présentation et la qualité des mets servis aux clients.
* Transmission et communication adéquate des consignes en cuisine et avec les autres services.
* Signaler toute marchandise ou matériel défectueux ou manquant et informer le responsable F&B, le responsable technique ou le directeur en cas de panne, si réparation ou entretien externe nécessaire.
* Signaler les marchandises et les quantités à commander par écrit.
* Réception et contrôle des marchandises livrées.
* Veiller au bon déroulement des tâches au restaurant, au bar et dans les différentes salles de banquets et de séminaire (commande, mise en place, hygiène, rangement, etc.) en l’absence des responsables.
* Signaler tout problème concernant le matériel, les employés, les locaux et les clients aux cadres présents.
Vos compétences
* Bonne présentation
* Anglais et français requis. L'allemand est un atout
* Ponctualité
* Respect de la hiérarchie
* Flexibilité
Avantages
Parking pour le personnel gratuit
Possibilité de laver les chemises de travail à l'hôtel
Notre établissement est un hôtel restaurant 4 *sup. situé au bord du Léman avec 38 chambres rénocées en 2021, un restaurant Le8 Label Fat Maison, 3 salles de conférences de 10 à 300 perosnnes pour tout type d'évènements, un jardin arborisé donnant sur la lac, piscine extérieure et Beach Bar et tente berbère en été.