Missions et responsabilités Vous encadrez et coordonnez l’ensemble des activités de l’atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps.
Vos missions:
Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d’entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.).
Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l’atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc.
Suivre les indicateurs de performance de l’atelier : qualité, délais, productivité.
Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier: propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement.
Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l’atelier.
Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d’un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.).
Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture.
#J-18808-Ljbffr