Mission et Objectifs
La mission consiste à effectuer des réconciliations titres périodiques, suivre divers dossiers et mener des investigations sur les suspens liés aux réconciliations. Cette mission nécessite une grande rigueur, une excellente gestion des priorités et de la disponibilité.
Compétences requises
* Expérience en informatique (bureautique)
* Bonne connaissance du français et de l'anglais
* Excellente gestion des priorités, de la rigueur et de la disponibilité
* Solidité financière
* Une bonne compréhension des systèmes financiers
* Possibilité de travailler en équipe
Bénéfices
* Gestion efficace des finances
* Réconciliation des comptes
* Aide à la résolution de problèmes complexes
* Outils avancés pour la gestion des finances
Demandes du poste
Ce poste nécessite également que vous soyez capable de gérer votre temps de travail efficacement et de prendre des décisions importantes avec rapidité et précision.
L'objectif principal est de garantir l'intégrité financière de l'entreprise et de maintenir une relation saine avec nos clients.
Toutefois, il s'agit d'un poste très spécialisé nécessitant une grande expertise dans le domaine financier, ainsi qu'une très bonne capacité de travail en équipe et de prise de décision rapide.