Quelle est ma fonction ?Supervision directe de 6 chefs d’équipe répartis sur différents sites, et encadrement indirect de 85 collaborateurs au total.
Mise en œuvre de la stratégie du service clientèle en Suisse.
Suivi et analyse des indicateurs de performance (KPI) pour optimiser les processus.
Garantie d’un service clientèle efficace et réactif 24h/24, incluant interventions rapides, maintenance et adaptations des installations de portes et portails automatiques.
Supervision de la maintenance périodique.
Gestion et suivi personnalisé des grands comptes clients.
De quoi ai-je besoin pour réussir ?Formation technique de base (construction métallique, électrotechnique ou technique du bâtiment), complétée par une formation commerciale et en gestion/service client.
Plusieurs années d’expérience dans le service technique à la clientèle et la gestion budgétaire.
Minimum 5 ans d’expérience en gestion d’équipes importantes et décentralisées.
Bilingue français/allemand.
Excellentes compétences organisationnelles, esprit analytique et approche proactive.
Quels sont mes avantages ?Entreprise industrielle moderne Horaires de travail flexibles Culture d’entreprise basée sur le partenariat Voiture de fonction personnelle Possibilités de formation continue Caisse de pension interne avec prestations supérieures à la moyenne Langues Français: C2 - Niveau natif Lieu de travail Payerne N° de poste vacant V-B9 S-EDJ