Afin de renforcer notre département de Real Estate & General Services nous recherchons un(e) :
CHEF DE PROJET MAINTENANCE
ROLE
· Assurer les activités de maintenance préventive, améliorative et corrective des installations électriques y compris les installations de sécurité et de sureté, et des installations techniques du bâtiment CVCS.
· Respecter les règles HSE
· Veiller à ce que la maintenance des installations soit effectuée selon les normes, directives et plans de maintenance en vigueur (interventions internes ou externes).
· Participer au service de piquet
· Accompagner et contrôler les entreprises extérieures lors de leurs interventions de réparation et de maintenance.
· Mettre à jour les données et références dans les systèmes de gestion informatique
· Participer à l'exécution des inventaires des magasin de pièce de réserve
· Participer aux analyses de risque HSE
· Participer à l'amélioration continue et à la recherche de cause racine
· Effectuer les audits de qualité
· Participer à l'administration de la supervision des installations techniques, paramétrages, alarmes et efficacité énergétique.
· S'assurer de la tenue à jour de la documentation technique.
P ROFIL
· Diplôme d'ingénieur HES en automation ou équivalent, ou CFC d'installateur électricien / automaticien expérimenté.
· Minimum 5 ans d'expérience dans un environnement réglementé en Suisse dans un service professionnel d'installations, d'ingénierie ou d'exploitation.
· Expérience avérée dans l'analyse de problèmes pour identifier les causes racines.
· Excellente connaissance des installations techniques du bâtiment.
· Maîtrise des systèmes API (SAIA, Siemens) et des outils BIM.
· Aptitude avérée à établir et à gérer des relations à tous les niveaux de l'organisation.
· Excellentes compétences en communication (écrite et orale).
· Expérience dans des équipes interfonctionnelles avec une bonne gestion des parties prenantes.
· Maîtrise du français ; anglais B2 requis, allemand est un atout.
· Bonne maîtrise des outils bureautiques (O365, MS Office, SharePoint, SAP S4HANA).
· Connaissance en administration de solutions pour le Smart Buildings (AdB, MCR).
REJOIGNEZ-NOUS !
· Notre succès provient de nos employés talentueux et hautement qualifiés
· Une politique d'entreprise respectueuse et une vision à long terme sont les clés de notre réussite
· Nos équipes contribuent à un monde plus sûrs
· La diversité à tous les niveaux d'une organisation est une force
Afin de renforcer notre département de Real Estate & General Services nous recherchons un(e) :
CHEF DE PROJET MAINTENANCE
ROLE
· Assurer les activités de maintenance préventive, améliorative et corrective des installations électriques y compris les installations de sécurité et de sureté, et des installations techniques du bâtiment CVCS.
· Respecter les règles HSE
· Veiller à ce que la maintenance des installations soit effectuée selon les normes, directives et plans de maintenance en vigueur (interventions internes ou externes).
· Participer au service de piquet
· Accompagner et contrôler les entreprises extérieures lors de leurs interventions de réparation et de maintenance.
· Mettre à jour les données et références dans les systèmes de gestion informatique
· Participer à l'exécution des inventaires des magasin de pièce de réserve
· Participer aux analyses de risque HSE
· Participer à l'amélioration continue et à la recherche de cause racine
· Effectuer les audits de qualité
· Participer à l'administration de la supervision des installations techniques, paramétrages, alarmes et efficacité énergétique.
· S'assurer de la tenue à jour de la documentation technique.
P ROFIL
· Diplôme d'ingénieur HES en automation ou équivalent, ou CFC d'installateur électricien / automaticien expérimenté.
· Minimum 5 ans d'expérience dans un environnement réglementé en Suisse dans un service professionnel d'installations, d'ingénierie ou d'exploitation.
· Expérience avérée dans l'analyse de problèmes pour identifier les causes racines.
· Excellente connaissance des installations techniques du bâtiment.
· Maîtrise des systèmes API (SAIA, Siemens) et des outils BIM.
· Aptitude avérée à établir et à gérer des relations à tous les niveaux de l'organisation.
· Excellentes compétences en communication (écrite et orale).
· Expérience dans des équipes interfonctionnelles avec une bonne gestion des parties prenantes.
· Maîtrise du français ; anglais B2 requis, allemand est un atout.
· Bonne maîtrise des outils bureautiques (O365, MS Office, SharePoint, SAP S4HANA).
· Connaissance en administration de solutions pour le Smart Buildings (AdB, MCR).
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· Notre succès provient de nos employés talentueux et hautement qualifiés
· Une politique d'entreprise respectueuse et une vision à long terme sont les clés de notre réussite
· Nos équipes contribuent à un monde plus sûrs
· La diversité à tous les niveaux d'une organisation est une force
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