Assistante administrative (h/f) – 100%
Lieu de travail : Monthey/Sion
Vos responsabilités
* Gestion complète du cycle de vie administratif des collaborateurs temporaires
* Gestion administrative des missions du personnel temporaire comprenant la validation des heures des candidats, les démarches administratives légales et demandes de permis de travail
* Établissement d'attestations et certificats de travail
* Support administratif au Branch Manager et aux consultants en placement, mise à jour et tenue de différents fichiers et listings
* Réception et traitement du courrier
* Gestion et suivi des tests et évaluations de compétences des candidats
Votre profil
* CFC d’employé(-e) de commerce, titulaire du certificat RH un plus
* Expérience de 3 ans minimum dans un département administratif RH (agence de placement, un plus)
* Langue maternelle française, très bonnes connaissances d'anglais (B2)
* Très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office)
* Connaissances avancées d'Excel, Easy Temp
* Notion de service, sens de la confidentialité
Si vous correspondez au profil et pouvez répondre positivement à toutes ces questions, postulez sans plus attendre, nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
#J-18808-Ljbffr