* Date de publication : 02 décembre 2025 * Taux d'activité : 100% * Type de contrat : Durée indéterminée * Télétravail : Possible * Lieu de travail : Rue Centrale 9, 1003 Lausanne * Estimation salariale de jobup.ch : Se connecter pour voir l-estimation de jobup.ch Un nouveau défi dans le marketing pharmaceutique Missions et responsabilités : * Elaborer, valider et contrôler les plans marketing * Elaboration et suivi du budget pour l-ensemble des produits de la Business Unit * Superviser la mise en œuvre des campagnes promotionnelles des produits * Coordonner les activités entre le service interne et le service externe * Définir et mettre en place en collaboration avec les autres départements des plans de développement * Contribuer à l-élaboration de la politique commerciale d-un produit ou d-un portefeuille-produits * Participer à différents projets et congrès Votre profil : * Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou Ph.D en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing * De l-expérience dans le marketing pour des produits OTC * Des connaissances du système de santé suisse * Une grande capacité analytique et organisationnelle * Des compétences en communication et des affinités avec les informations scientifiques d-un produit * Motivé(e), dynamique, résistant(e) et autonome * De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglais Souhaitez-vous développer une gamme de produits innovants? Nous vous offrons de relever un défi passionnant. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence JB-79. Barbara Cosquer et Emanuel Keller se réjouissent de faire personnellement votre connaissance.