Vous cherchez un emploi varié au service public ?
Nous vous proposons un poste d'employé-e d'administration dans l'Administration cantonale du canton de Fribourg.
Présentation du poste :
Pour contribuer au développement du canton, nous recherchons des candidats motivés qui aiment servir la population fribourgeoise. L'Administration cantonale est un employeur attrayant avec des conditions de travail dynamiques et variées.
Missions :
* Exécution des tâches du secrétariat de la section en application des dispositions légales relatives à l'asile et au renvoi.
Compétences requises :
* CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
* Aisance dans les contacts
* Capacité de travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe
* Bonnes connaissances des outils informatiques
* Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue
* Connaissances de l'anglais
Avantages :
* L'État-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s.
Renseignements complémentaires :
Pour plus d'informations sur le poste, merci de consulter notre site web.