Manpower En tant collaborateur/trice sénior, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'administration des crédits. Véritable point de référence pour l'équipe, vous contribuez à la qualité des dossiers et assurez la continuité du service en lien étroit avec le responsable. Vos Missions : - Coordonner et organiser les activités quotidiennes de l'équipe Administration Crédit - Apporter un soutien technique et accompagner les collaborateurs sur les dossiers complexes - Assurer la suppléance du responsable en son absence - Traiter les demandes de crédit pour la clientèle privée et entreprises (création, suivi et clôture des dossiers) - Gérer les échanges avec les partenaires externes (notaires, assurances, caisses de pension, autorités, etc.) - Collaborer étroitement avec les conseillers et credit officers - Suivre le portefeuille crédits : garanties, crédits de construction, arriérés, renouvellements hypothécaires Votre Profil : - Formation bancaire achevée (CFC ou équivalent) - Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine des crédits en Suisse - À l'aise dans les échanges, orienté·e solutions et proactif·ve - Organisé·e, fiable et attentif·ve au respect des délais - Polyvalent·e, autonome et capable de s'adapter à un environnement exigeant Un rôle varié, avec de réelles responsabilités, au c?ur des processus crédits, offrant une collaboration étroite avec les équipes internes et les partenaires externes. Branche: Bankwesen Funktion: Finanzdienst/Vermögensverwaltung