Mission :
* S’engage, dans une équipe pluridisciplinaire, à défendre des soins individualisés optimaux en santé mentale
* Mets en place et assure la coordination du plan d’intervention, basé sur les ressources, les compétences et la motivation du client (empowerment, autodétermination, rétablissement, maintien…)
* Evalue les freins et les ressources mobilisable du client pour favoriser son évolution ou son maintien
* Réalise et évalue régulièrement des évaluations cliniques en santé mentale et adapte les soins en fonction des besoins et des situations complexes des clients
* Mets ses compétences professionnelles à disposition des acteurs-trices du système de santé, des résidents et de leurs proches
* Assure la gestion administrative des fiches OPAS et assure les démarches nécessaires auprès des assurances, des médecins, psychiatre privés, pharmacie, hôpitaux, etc.
Votre profil :
* Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les Solide connaissance et expérience en santé mentale
* Excellent sens relationnel et de négociation
* Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate à tout type de situation
* Agile dans l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
* Capacité réflexive en lien avec la mission
* Intérêt pour le travail en équipe pluridisciplinaire et de réseau
* Attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents, leurs proches
* Aisance avec les outils informatiques usuels (Word, Excel)
* Maitrise de la langue française (écrite et orale)
Formations requises :
* Titulaire d’un diplôme HES d’infirmier.ère ou titre équivalent, complété par au moins trois années d’expérience en santé mentale adulte et/ou sénior
* Permis de conduire (B) indispensable
Un plus :
* CAS en santé mentale
* CAS en case management
* CAS praticien formateur (PF)
* Formation systémique
* Connaissance du DIR (Dossier Informatisé du Résident)
Vos avantages :
* Travail du lundi au vendredi avec horaires continus
* Emploi autonome au sein d’une équipe bienveillante et engagée
* Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal
* Prime de fidélité
* Programme de formation interne et externe
* Rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf
* Rabais Cadhom,
* Possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d’autres avantages
Le dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39,Crissier, avec la mention « Confidentiel ».
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