Overview
Chez nous, tu peux découvrir dans quel domaine bancaire se trouve ton avenir. Nous recherchons quelqu'un comme toi : une personnalité ouverte à la nouveauté et débordante d'énergie. Quelqu'un qui ne se contente pas de suivre le mouvement, mais qui souhaite participer activement à la construction de l'avenir, et qui sait se surpasser en tant que membre d'une équipe.
Ce que tu vas faire
* Tâches clés
* Tâches annexes
* Conseil et accompagnement de nos clients
* Assistance et accompagnement des conseillers clientèle
Ce que tu apportes
* Expérience de travail: pas nécessaire
* École supérieure: 3 ans d'études dans une école de commerce ou d'économie
* Français (Bonne maîtrise) — Obligatoire
* Exigences élevées en matière de qualité du service à la clientèle — Souhaité
* Motivation et intérêt pour le monde financier — Souhaité
* Goût pour les relations humaines — Souhaité
* Autonomie dans le travail — Souhaité
* Grande volonté d'apprendre et motivation
Ce que nous te proposons
* Infrastructure moderne
* Poste de travail ergonomique et orienté vers l’avenir
* Mobilité
* Abonnement mobile
* Abonnements et inscription à conditions préférentielles également pour la famille et les amis
* Prestations sociales
* Couverture optimale en cas de maladie et privée en cas d’accident
* Points Cumulus
* Jusqu’à 5 points supplémentaires par franc de valeur d’achat
* Restauration
* Offre de restauration variée, indemnités de repas
* Offres pour les collaborateurs
* Contribution annuelle «bien-être» généreuse
* Tutoiement
* Esprit d’équipe fort avec communication transparente
* Rémunération equitable
* Paquet global solide comportant salaire, sécurité sociale et prévoyance
Candidature et contact
Véronique Puhlmann
HR Business Partner
#J-18808-Ljbffr