Responsabilités
* Vous travaillez au sein d’une petite équipe sous la responsabilité de la directrice. Vous êtes l’interlocuteur·trice de référence pour les différents partenaires, médias et agences.
* Vous vous occupez principalement de la stratégie de communication et des campagnes, du graphisme, de l’identité visuelle de la Fondation O2 mais aussi d’autres partenaires selon les mandats.
* La gestion et le développement de l’ensemble des canaux digitaux vous incombent, sites internet compris, community management, gestion de campagnes payantes et rapports statistiques.
* Vous assurez la planification des contenus pour les réseaux sociaux et vous les produisez (podcasts, vidéos, infographies, etc.) en accord avec le ou la chef·fe de projets.
* Vous participez à l’organisation des différents événements, ateliers et formations pour la Fondation O2 ou d’autres mandants. Vous gérez la coordination avec les partenaires de communication (radio, journal, etc.) et les agences externes / illustrateur·trice·s / graphistes / producteur·trice·s vidéo selon les demandes.
* Vous êtes prêt·e à relever de nouveaux défis et à vous engager à développer les prestations de la Fondation O2.
Qualifications
* Formation supérieure (haute école, master ou formation jugée équivalente) en communication / marketing
* Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
* À l’affut des nouvelles tendances technologiques et relatives aux médias sociaux
* Connaissance de la suite Adobe et compétence dans la production de différents types de contenus multimédia
* Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral
* Habileté à s’adapter rapidement à différents contextes et à de nouveaux projets
* Esprit curieux, créatif et proactif
* Sens de l’organisation
* Capacité d’analyse et de synthèse
* Connaissances dans le domaine de la promotion de la santé souhaitées
* Des notions en développement durable, en gestion de projets et marketing social seraient des atouts supplémentaires
Lieu et entrée en fonction
Lieu de travail : Delémont
Entrée en fonction souhaitée : le 1er janvier 2026 ou à convenir.
Postulation
Délai de postulation et organisation : les dossiers complets de candidatures (CV, lettre de motivation, certificats, etc.) sont à adresser uniquement par email à : stephanie.mertenat@fondationo2.ch jusqu’au mercredi 24 septembre 2025 (midi) avec la mention « postulation communication ».
Contacts
Contact et demande de renseignements : Stéphanie Mertenat Eicher, directrice et Tania Schindelholz, directrice adjointe au 032 544 16 10 ou par email stephanie.mertenat@fondationo2.ch ou tania.schindelholz@fondationo2.ch.
#J-18808-Ljbffr