Quelle est ma fonction ? Dans le cadre d'une
croissance continue de notre client, tu contribueras à renforcer
son équipe en assurant les missions suivantes: - Pilotage et
coordination des projets, tout en garantissant le respect des
délais, des budgets depuis l'avant-projet jusqu'à la remise de
l'ouvrage - Analyse des besoin, définition des plans d'action et
suivi de l'avancement des travaux - Assuras la communication et la
coordination entre les différents partie prenantes du projet -
Identification et anticipation des risques, proposer des solutions
adaptées, - Veilles à l'optimisations des ressources et à
l'amélioration continue des processus De quoi ai-je besoin pour
réussir ? - Diplôme d'architecte HES ou formation jugée équivalente
ou formation diplômante dans le domaine de l'ingénierie,
construction ou technique du bâtiment ( Au minimum, CFC de
dessinateur en génie civile ) - Minimum 3-5 ans d'expérience dans
la gestion de projets de construction - Bonnes connaissances des
technique de construction et normes SIA, en Suisse - Expérience en
entreprise générale est un réelle atout - Intérêt pointu pour
l'optimisation de projet, des couts ainsi que de la mise en œuvre
de nouveau matériaux gestion de projet et en planification -
Personnalité dynamique, rigoureuse et orientée solutions - Maîtrise
des outils informatiques liés à la construction (MS Project,
AutoCAD, Messerli) - Excellente maîtrise du français, l'allemand ou
l'anglais sont un plus Quels sont mes avantages ? - Un
environnement de travail stimulant et collaboratif avec un esprit
de travail start-up - Des projets variés, passionnants et
d'envergure - Des opportunités de développement professionnel - Un
salaire compétitif en fonction de ton expérience Qu'est-ce qui fait
l'entreprise ? Notre client est un acteur reconnu dans le
développement immobilier, la planification et la direction de
travaux. Avec une approche innovante et un engagement fort pour la
qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à mener à bien
des projets complexes. L'équipe est composée de professionnels
passionnés qui valorisent la collaboration, l'innovation et
l'excellence dans chaque projet. Langues Français: C2 - Niveau
natif Allemand: B1 - Intermédiaire / Bon Lieu de travail Neuchâtel
Numéro d'annonce VA-MLC-6DU Firmenprofil Notre client est un acteur
reconnu dans le développement immobilier, la planification et la
direction de travaux. Avec une approche innovante et un engagement
fort pour la qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à
mener à bien des projets complexes. L'équipe est composée de
professionnels passionnés qui valorisent la collaboration,
l'innovation et l'excellence dans chaque projet. Arbeitsort
Neuchâtel Erfahrungen - Diplôme d'architecte HES ou formation jugée
équivalente ou formation diplômante dans le domaine de
l'ingénierie, construction ou technique du bâtiment ( Au minimum,
CFC de dessinateur en génie civile ) - Minimum 3-5 ans d'expérience
dans la gestion de projets de construction - Bonnes connaissances
des technique de construction et normes SIA, en Suisse - Expérience
en entreprise générale est un réelle atout - Intérêt pointu pour
l'optimisation de projet, des couts ainsi que de la mise en œuvre
de nouveau matériaux gestion de projet et en planification -
Personnalité dynamique, rigoureuse et orientée solutions - Maîtrise
des outils informatiques liés à la construction (MS Project,
AutoCAD, Messerli) - Excellente maîtrise du français, l'allemand ou
l'anglais sont un plus Vakanz-Nummer VA-MLC-6DU Anstellung À durée
indéterminée Email a.placido@universaljob.ch