Vous êtes un gestionnaire d'entreprise incontournable, chargé de structurer et de piloter les fonctions administratives et financières d'une organisation multisites.
* Vous intervenez sur des sujets stratégiques et opérationnels, tout en insufflant une culture d'efficacité et d'innovation.
Responsabilités
Pilotage et transformation des fonctions support
Concevez et mettez en œuvre une organisation administrative et financière efficiente, adaptée à la structure multisites.
Déployez des outils digitaux pour automatiser la gestion documentaire, la circulation des informations et le suivi des engagements contractuels.
Définissez les besoins en compétences, constituez et encadrez une équipe pluridisciplinaire (finance, ressources humaines, support administratif).
Développez des procédures internes pour garantir la conformité et la traçabilité des opérations.
Gestion financière globale
Supervisez la tenue des comptes, l'élaboration des budgets et le suivi des écarts, en lien avec les équipes internes et les partenaires externes.
Pilotez la gestion de la trésorerie, anticipez les besoins de financement et optimisez les flux financiers entre les différentes entités du groupe.
Assurez le contrôle des engagements financiers, la validation des paiements et la gestion proactive des risques liés à l'activité.
Mettez en place des reportings réguliers pour éclairer la prise de décision de la Direction.
Optimisation opérationnelle et support aux équipes
Êtes-vous le référent pour toutes les questions administratives, contractuelles et financières auprès des équipes internes ?
Accompagnez la montée en compétences des collaborateurs sur les outils et les bonnes pratiques de gestion.
Gérez les relations avec les partenaires bancaires, les fournisseurs et les prestataires de services.
Prenez en charge la gestion des dossiers transverses : assurances, fiscalité, conformité réglementaire, gestion des ressources matérielles.
Poste à forte responsabilités dans une société en pleine croissance. Environnement moderne, agile, dynamique, jeune.
Formation supérieure en gestion, finance ou administration des entreprises.
Expérience significative dans un environnement de services, avec une dimension internationale appréciée.
Maîtrise des outils digitaux et des systèmes d'information de gestion.
Leadership, sens de l'organisation, capacité à fédérer et à accompagner le changement.
Excellentes capacités d'analyse, rigueur et autonomie.
Un rôle clé dans la structuration d'une société en pleine évolution.
Un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la montée en compétences.
Perspectives d'évolution concrètes et équipe engagée.
Vous y trouverez également un environnement de travail apaisant, où vous pourrez développer vos compétences et votre leadership.
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