Customer Care Agent
Votre mission
Centre de service client (70 % du temps)
Vous traitez les requêtes et les plaintes des utilisateurs finaux de manière professionnelle, rapide, efficace et sous contrôle émotionnel. Les requêtes peuvent être traitées par appels téléphoniques, courrier électronique ou postal. Vous êtes responsable du maintien d'un haut niveau d'efficacité et de satisfaction client.
Vous êtes capable de :
Identifier rapidement et précisément le problème du client
Fournir des explications au client sur la nature et l'origine du problème
Résoudre le problème et informer le client
Prendre les appels entrants du service d'assistance pendant les heures de bureau
Coordonner et superviser l’affectation de ressources supplémentaires au service d’assistance
Identifier les faiblesses ou problèmes dans le traitement des réclamations ou requêtes et proposer des améliorations
Opérations (30% du temps)
En fonction des réclamations, vous :
Vérifiez les lignes et catégorisez le problème
Ouvrir des tickets de problème et suivre leur progression
Réacheminer le trafic selon les options disponibles
Signaler les erreurs au Traffic Manager
Rappeler les utilisateurs pour annoncer la résolution
Votre profil
CFC employé de commerce ou titre équivalent
Maîtrise de l’Allemand (suisse allemand préféré), anglais et français; toute autre langue est un atout
Ouvert, communicatif, expérimenté en traitement des plaintes et questions utilisateurs
Expérience en tant qu'agent d'appels entrants pour produits de consommation
Orienté client, dynamique, curieux, capable de gérer un environnement multiculturel
Capacité à travailler de manière indépendante avec précision
#J-18808-Ljbffr