Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Agent·e du support it – mission vevey

Le Vaud
ansam group
IT
Inserat online seit: 22 Oktober
Beschreibung

À propos


Le Groupe ANSAM, créé en 2020, est un leader des services informatiques en Suisse romande. Avec 5 bureaux et plus de 200 collaborateurs·rices, ANSAM travaille à créer une valeur ajoutée forte pour nos clients en répondant à l'ensemble de leurs besoins IT : conseil, projets, cybersécurité, opérations, recrutement, et intelligence artificielle.

Votre quête, joueur·euse, si vous l'acceptez…

Dans le monde du gaming IT, vous êtes le·la MVP du support : celui·celle qui intervient quand un bug menace la partie et qui rétablit le flow pour que tout le monde reste dans le game.

Vos missions de joueur/se pro :

Résoudre des "levels" techniques depuis le hub de Vevey.

Déployer vos skills sur le terrain pour éliminer les pannes en clientèle.

Tenir à jour le "guide stratégique" (documentation) pour que chaque coéquipier·ière sache quoi faire.

Gérer la boîte mail partagée : chaque ticket peut être un "boss final".

Suivre les règles du tournoi ITIL (certification = bonus XP ultime).

Communiquer avec les autres guildes internationales en français (courant), anglais (B2 minimum) et allemand si vous avez débloqué ce skill secret.

Avoir le permis de conduire et un casier vierge : pas de cheat code pour la vie réelle

Horaires & avantages du lobby :

Planifier vos sessions avec l'équipe sur une amplitude de 7h - 19h.

Télétravail possible après votre période d'essai (même les pros ont besoin de grind depuis leur base).

Votre équipement de gamer/se IT :

Postes de travail & clients légers (IGEL, ThinClient).

Environnement Microsoft & O365 – votre terrain de jeu favori.

Virtualisation (ESXi, VSphere, Virtual Center, Citrix, MS Terminal Server).

Active Directory & Azure AD – votre défense ultime.

Gestion des devices utilisateurs·trices (tablettes, smartphones…) prêt·e à intervenir.

Connaissance de 3CX ? Un vrai power-up pour les communications.

Pourquoi rejoindre notre team :

Une équipe soudée où chaque joueur·euse compte

Formations pour améliorer vos skills et débloquer de nouveaux niveaux.

Missions variées, du PvE (support) au PvP (intervention client).

QG avec café illimité et loot bonus (croissants)

Prêt·e à rejoindre notre guild IT et à devenir la légende du support ? Envoyez votre candidature maintenant

Attention : ce post se supprime automatiquement après le prochain respawn…


Notre vision


Chez ANSAM, nous plaçons l'humain, l'entrepreneuriat et la durabilité au cœur de notre culture d'entreprise.

Notre mission : accompagner les entreprises romandes dans leur digitalisation à travers une informatique à valeur ajoutée innovante, durable et responsable.

Le mot ANSAM, qui signifie ensemble, reflète notre manière de travailler : en co-création, avec nos équipes comme avec nos clients.

Nos modes de collaboration sont adaptés aux besoins de notre époque :

* Postes adaptables entre 80 % et 100 %,
* Jusqu'à 20 jours de congés sans solde (KTB),
* Télétravail possible jusqu'à 40 % du temps,
* Amenez vos animaux de compagnie au bureau

Chaque collaborateur·rice bénéficie de formations continues, d'un environnement moderne et ergonomique dans nos cinq bureaux autour de l'arc lémanique (Genève, Lausanne, Nyon, Vevey, Sion), et de réelles perspectives d'évolution au sein du groupe.


Nos valeurs


Chez ANSAM, nos valeurs guident nos relations et notre manière de collaborer au quotidien. Ainsi, si vous nous rejoignez, c'est que vous partagez ces valeurs :

* Entrepreneuriat : Être créatif·ve et ambitieux·euse, innover, évoluer, apprendre en continu, prendre et assumer ses responsabilités, savoir se remettre en question et s'engager pleinement pour l'entreprise.

* Solidarité : Être attentif·ve aux autres, aider, faire vivre l'esprit d'équipe et communiquer ouvertement pour créer un environnement harmonieux, solidaire et bienveillant.

* Intégrité : Agir avec éthique et honnêteté, faire preuve de transparence, respecter les autres et la diversité, et appliquer le principe d'équité pour construire un climat de confiance.

* Qualité : Avoir le sens du service, être compétent·e et fiable, tenir ses engagements et viser l'excellence pour garantir un haut niveau de satisfaction et de performance.

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
It sm incident & problem manager
Le Brassus
Audemars Piguet
IT
Ähnlicher Job
Technicien support it niveau 2
Gland
SmartYou SA
IT
Ähnlicher Job
Responsable technique it client
Nyon
Gi Group
IT
EUR 90’000 - EUR 120’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Informatik und IT Jobs in Le Vaud
Jobs Le Vaud
Jobs Nyon (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Informatik und IT Jobs > IT Jobs > IT Jobs in Le Vaud > Agent·e du Support IT – Mission Vevey

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern