Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de "Managed Services". Notre équipe est composée d'environ 95 collaborateurs.
Organisation et valeurs
Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe d'experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.
Responsabilités principales
1. Gestion des opérations et résolution d'incidents
2. Garantie du respect des services
3. Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
4. Participation au développement des "Managed Services"
Profil recherché
* Plusieurs années d'expériences dans les opérations de réseaux
* Large connaissance dans le Routing et Switching (Nexus, EIGRP, OSPF, BGP), ainsi que WLAN (Cisco, Aruba)
* Connaissances dans les domaines suivants : Firewall (Cisco, Palo Alto, Fortinet), NAC (Clearpass, ISE), Proxy, Reverse Proxy, Load Balancer
Ce qui te distingue
* Autonome et proactif
* Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
* Résident en Suisse
Postule dès aujourd'hui
Fais la différence en déposant ton CV ou en mettant en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
Notre engagement
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité.
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