Vos principales responsabilités :
* Gestion technique complète d'un portefeuille immobilier de clients privés ;
* Réalisation des états des lieux d'entrées, préliminaires et sorties ;
* Organisation et suivi des travaux ;
* Constat et suivi des sinistres ;
* Conclusion, renégociation et suivi des contrats d’entretien ;
* Veille au bon fonctionnement des installations techniques des immeubles ;
* Demande de devis et contrôle des factures ;
* Contact avec les locataires, les propriétaires, les autorités, les entreprises et les concierges.
Votre profil :
* CFC d’employé du bâtiment ou d'employé de commerce, idéalement en régie, ou équivalent ;
* Excellentes connaissances techniques du bâtiment ;
* Première expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste similaire en Suisse ;
* Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
* Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
* Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
* Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Nous offrons :
* L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ;
* Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
* Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
* Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
* 5 semaines de vacances ;
* Horaires flexibles ;
* Lieu de travail en centre-ville de Genève.
Entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via JobUp uniquement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.
jidf573cd3ja jit1251ja jiy25ja