Faites bouger la Suisse avec nous en tant que
Chef·fe de team gérance immobilière - Gestion des locataires et des partenaires. Renens (VD) / Work Smart, 01/09/2024 ou à convenir, 60-100% (Job sharing possible) Postuler ici
Avantages sociaux Ce que vous pouvez faire bouger.
Vous prenez en charge l'accompagnement des locataires externes et internes pour l'ensemble du parc immobilier CFF de la région FR/NE/VS/JU/ VD (à l'exclusion de Lausanne et de la Côte).
Vous optimisez les revenus locatifs en minimisant les vacants sous votre responsabilité et en mettant en œuvre avec les locataires commerciaux des améliorations opérationnelles.
En tant que gestionnaire des partenaires, vous assumez la liaison entre les CFF et les autorités politiques communales. Vous contribuez à l'optimisation de l'accès au chemin de fer en améliorant la qualité du séjour, la fonctionnalité et l'orientation des clients dans les gares.
En coopération étroite avec les communes, vous développez les gares et leurs environs en de véritables plateformes de mobilité.
En tant que membre de l'équipe de direction du département gestion des locataires et des partenaires, vous apportez une contribution importante au succès de la gestion immobilière des CFF et contribuez, par un comportement exemplaire, à une culture d'entreprise positive.
Vous assumez la direction opérationnelle d'un team d'une dizaine de collaborateurs/trices et garantissez l'optimisation des résultats à long terme. De plus, de par votre conduite énergisante, vous encouragez les membres de votre équipe à se développer.
Ce que vous apportez.
Vous êtes détenteur/trice d'un diplôme commercial/juridique délivré par une haute école ou haute école spécialisée, d'un diplôme technique délivré par une haute école ou haute école spécialisée assorti d'une formation complémentaire en économie d'entreprise ou d'une formation jugée équivalente. De plus, vous avez suivi avec succès une formation continue dans le domaine du leadership/de la conduite.
Idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans dans le domaine immobilier (gérance) ainsi que d'une expérience confirmée dans la conduite de personnel ou la direction spécialisée.
Votre style de conduite est fondé sur la confiance et l'esprit d'équipe.
Vous vous caractérisez par votre autonomie, votre fiabilité et votre flexibilité. De plus, vous disposez d'une capacité à gérer les conflits, d'un sens inné de la communication ainsi que d'un esprit analytique et stratégique. Un intérêt ainsi qu'une bonne compréhension du monde politique complètent votre profil.
Vous êtes flexible et mobile et êtes ouvert/e à vous déplacer régulièrement dans le cadre de vos missions.
Vous êtes de langue maternelle française et disposez d'un très bon niveau d'allemand (min. B2).
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure. ×
Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.
Décision finale 3 semaines après la réception de votre candidature
Des questions? Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Au sujet du poste
Job ID 94302
Stéphane Droux
Téléphone +41 79 592 22 72
Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte.
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Postuler ici