VOS FONCTIONSAccueil, réception clientèleTraitement des tâches administratives pour le département vente et après-venteSuivi de l'administration des dossiers de venteFacturation et traitement des garantiesPrise de rendez-vousGestion du courrier interne et externeSuivi des débiteursGestion de la caisseVOTRE PROFILCFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente Sens de l'organisation, autonome, flexibleMaîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais ou allemandConnaissance du monde automobile serait un atoutContact aisé avec la clientèleAisance et maîtrise de la correspondancePrécis/e, consciencieux/se, polyvalent/eDynamique, résistance au stressNOUS VOUS OFFRONSDes possibilités d'évolutions en lien avec vos compétencesUne formation continueUn cadre de travail agréable et dynamiqueDes infrastructures modernesDes avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe LeubaUn plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoinsLes candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler". jide899bcca jit1043a jiy25a