Introduction
Actif depuis presque un siècle dans le domaine de la construction, notre client recherche pour compléter son équipe à Morges dans le cadre d'un poste fixe d'un/e :
Assistant-e ADV
(Administration des Ventes)
Description de la mission
1. Traitement des mails, des appels téléphoniques et du courrier
2. Prise des commandes
3. Etablissement des bordereaux pour la préparation des commandes
4. Création et enregistrement des codes et des bons de préparation envoyé par les commerciaux
5. Suivi des livraisons et bons d'expéditions
6. Gestion et vérification de la facturation client (location/vente/abonnement BE/prestation)
7. Vérification des entrées et sorties du matériel
8. Organisation du transport de la marchandise en Suisse (en collaboration avec le responsable)
Profil attendu
9. Titulaire du CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
10. Expérience max. de 2 ans (domaine technique ou le bâtiment, un plus)
11. Aisance avec les chiffres
12. Personne fiable et rigoureuse et organisée
13. Véhiculé-e
14. Aisance dans le logiciel MS Excel
15. Connaissances dans SAP (un plus)
Alors prêt-e à relever un nouveau défi professionnel ?
Postule dès maintenant !
Les profils juniors sont les bienvenus !