Votre mission
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons dès novembre (ou à convenir) un·e assistant·e avec expérience dans la gestion de projet à 60%-80% (contrat à durée déterminée jusqu'au 31 décembre 2026).
En tant que membre de notre pool d', vous assumerez des tâches variées, telles que:
1. Gestion administrative des freelancers externes (coordination des contrats, collectes des documents, suivi paiements des honoraires)
2. Gestion des boîtes mail internes et du courrier
3. Organisation et coordination de diverses séances, workshops, formations et événements (interne/externe)
4. Préparation de documents pour les séances, présentations, ordres du jour ; rédaction et traduction des procès-verbaux en 3 langues (FR, DE, EN)
5. Support administratif dans la gestion de projets et dans l'avancement du projet de réorganisation interne
6. Soutien à l'organisation des voyages et différents déplacements professionnels du personnel
7. Rédaction de courriers et correspondance en D/F/E ou I
8. Personne de contact et soutien pour les questions administratives, en particulier pour la direction, les RH, le marketing et les services
9. Remplacement ponctuel au sein de l'équipe
Votre profil
10. CFC d'employé·e de commerce (profil E ou M) ; formation complémentaire d'assistant·e de direction avec brevet fédéral un atout
11. Sens prononcé du service, excellent sens de l'organisation et grande fiabilité
12. Très bonnes connaissances en français et de l'allemand, autres langues un atout
13. Esprit vif, flexible et résistant au stress, avec un vrai goût pour le travail en équipe
14. Capacité à garder une vue d'ensemble même dans les périodes intenses
15. Intérêt pour un environnement multiculturel et pour un rôle à l'interface de plusieurs domaines
16. Vous êtes une personne pragmatique, autonome et orientée solutions, capable de garder le cap dans des situations complexes et de faire avancer les choses
Ce que nous vous offrons
17. Un poste varié au sein d'un environnement dynamique, dans un média en ligne international et multilingue de la SSR
18. Une équipe collégiale et dynamique
19. Une collaboration au cœur de la structure, avec de nombreux contacts internes
20. Des horaires de travail flexibles, avec une présence au bureau combinée au télétravail
Nous encourageons activement les candidatures de personnes issues de parcours et de communautés divers.