Voici les informations clés relatives à ce poste
Vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez occuper un poste dynamique ? Vous recherchez une entreprise familiale à taille humaine implantée dans la région du Gros-de-Vaud. Vous aimez le contact, le travail en équipe et cherchez un nouveau défi dans le domaine immobilier ? Ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons notre future Assistante de gérance location et technique pour renforcer notre équipe.
Les missions principales :
* La correspondance et l'accueil téléphonique ;
* L'établissement des baux à loyer et contrats de conciergerie ;
* Le traitement des résiliations de bail ;
* L'organisation des rendez-vous ;
* La demande de devis et l'établissement des bons de travaux ;
* La surveillance des travaux et la gestion des sinistres ;
* Les tâches administratives liées à la gestion immobilière.
Les compétences requises :
* Titulaire du CFC d'employée de commerce ou titre jugé équivalent ;
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en immobilier ;
* Excellent sens du service ; consciencieuse ; organisée et apte au travail de manière autonome ;
* Aise avec les outils informatiques courants (Word/Excel/Outlook) - la maîtrise de Quorum est un atout ;
* Maîtrise du français écrit et parlé ;
* De nationalité suisse ou titulaire d'un permis de séjour valable.
Les avantages de ce poste :
* Environnement de travail dynamique au sein d'une équipe jeune et motivée ;
* Opportunité de travailler dans une entreprise à taille humaine active dans un secteur en constante évolution.