Notre entreprise, spécialisée dans le développement et la fabrication de machines, recherche un responsable du service client pour renforcer son équipe.Vos missionsLa mission de votre département consiste à assurer le support technique de nos clients (programmation CN, processus d’usinage, mise en train, essais, mise en service et formation)Doté·e d’une excellente aisance relationnelle, vous établissez des contacts privilégiés avec vos partenaires externes (clients)Votre leadership constitue un atout pour fédérer et motiver une équipe d’environ 8 techniciens afin d’atteindre avec succès les objectifs stratégiques définis par la DirectionInstaurer une polyvalence avec le responsable du SAV, lors d’absences diversesVos compétencesConnaissances techniques dans le domaine de l’usinage - impératifMaîtrise des outils informatiques usuels (ERP, planning, intranet, Office, etc...)Capacité à travailler en équipe (inter-départements)Rigueur organisationnelle (planification des tâches, formation interne, Timesheet, rapports d’interventions, mise à jour des procédures internes liées au département)Expérience / formation managériale acquiseProactif et intérêt marqué pour l’amélioration continueDisponible pour déplacements externes occasionnelsLa maîtrise de l’anglais est un atout apprécié (possibilité de suivre des cours)AvantagesUn poste à responsabilités avec autonomie de travail, au sein d’une entreprise dynamique en constante évolution, utilisant des moyens de production modernes pour garantir la qualité et la fiabilité de nos produitsDes possibilités de formation continueUn accès aux technologies de pointeDes horaires flexiblesUn cadre de travail agréable, inclusif et équitableDate d’entrée en fonction : de suite ou à convenirLieu de travail : Les Genevez, puis Glovelier (2027)MOTIVÉ·E À RELEVER UN NOUVEAU DÉFI ?Nous vous garantissons une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.
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