Afin de compléter notre équipe, nous cherchons un(e) collaborateur(rice) administratif(ve) à RH 80–100%, qui travaillera en étroite collaboration avec la Responsable RH et assurera la bonne gestion administrative des dossiers des collaborateurs.
Votre profil :
* Certificat RH ou titre jugé équivalent
* Connaissances en droit du travail
* Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
* Bureautique usuels (Word, Excel, Outlook) et logiciel RH
* Aisance rédactionnelle
* Rigueur, organisation et sens du détail
* Esprit d’équipe
* Discrétion et respect des données sensibles
Vos tâches :
* Publication des annonces, suivi des candidatures, organisation de l’onboarding
* Gestion du cycle de vie des collaborateurs (contrats, permis de séjour, attestation, certificats de travail, suivi du temps de travail, avantages, etc.)
* Appui à l’organisation des formations, coordination des jubilés et événements internes
* Gestion des absences maladies, accident, maternité etc., et déclarations aux caisses compétentes
* Gestion salariale et charges sociales sous la supervision de la RRH,
* Préparation des statistiques et tableaux de bord
* Soutien administratif et organisationnel auprès de la RRH selon les besoins
Nous vous offrons :
* Emploi stable et varié
* Un environnement de travail moderne et agréable
* Les avantages d’une grande entreprise
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Taux d’activité : 80-100%
Vous êtes intéressé-e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet avec photo, CV, copie certificats de travail et diplômes. Seuls les dossiers transmis via Jobup seront traités.
Formats admis : doc, docx, pdf
Il ne sera donné aucune réponse aux dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil.
Site de l’hôtel : www.bainsdesaillon.ch