Notre client est leader du marché dans le domaine de la vie, de l'habitat et des soins pour les séniors et contribue de manière décisive à l'amélioration de la qualité de vie des personnes âgées. Il est présent dans toute la Suisse avec des résidences et des centres d'hébergement et de soins sur près de 90 sites en Suisse.
Dans le cadre de l'expansion de nouvelles résidences, l'équipe Immobilier et développement de projets accompagne toutes les phases d'études et de la réalisation. Une grande importance est accordée à la qualité des résidences et tout est orienté pour 'offrir un foyer aux résidents en tenant compte de leur chemin de vie, ceci avec respect, responsabilité et passion sont les maîtres mots de nos activités.
Afin de compléter l'équipe actuelle soudée et performante basé à Montreux, nous sommes mandatés pour la recherche de cette position supplémentaire d'une personne flexible et motivée en tant que
Chef de projet immobilier 80-100% (m, f, d)
Vos responsabilités :
Représentation des utilisateurs ou des maîtres d'ouvrage pendant toutes les phases SIA pour les projets de construction neuve et de rénovation en Suisse romande
Responsabilité de la mise en œuvre irréprochable de toutes les exigences des utilisateurs (spécifiques à l'exploitation / construction adaptée aux personnes âgées) dans le respect des délais et du budget convenus
Interlocuteur principal des groupes d'intérêt internes et externes
Regroupement et coordination des exigences des utilisateurs vis-à-vis du maître d'ouvrage et de l'équipe de projet externe
Responsabilité de la gestion de la qualité tout au long du processus de planification et de construction, vérification et validation des étapes de planification essentielles
Obtention des autorisations de soins pour les nouveaux projets de construction auprès des autorités
Réalisation d'analyses de l'état des projets immobiliers existants, d'estimations des coûts pour les mesures de transformation, d'évaluations de sites et élaboration de recommandations à l'intention de la direction
Soutien dans les processus de développement et d'acquisition
Collaboration étroite avec l'équipe en Suisse-Allemand ; déplacements correspondants
Votre profil :
Diplôme d'architecture ou d'ingénieur (EPF/HES/TU) ou formation technique équivalente.
Formation continue dans le domaine de l'immobilier ou de la gestion d'entreprise (p. ex. CUREM, IFZ, HWZ, EMBA) constitue un avantage.
Expérience professionnelle dans la gestion de projet ou de construction, le contrôle et la réalisation de projets immobiliers, dans le domaine de l'immobilier résidentiel et/ou de l'immobilier spécial du secteur de la santé.
Forte orientation vers les services, compréhension rapide, capacité à penser en réseau
Capacité à s'intégrer dans des équipes interdisciplinaires composées de diverses parties prenantes et à coordonner des intérêts divergents
Agir de manière responsable et avoir l'esprit d'entreprise
Méthode de travail structurée et précise, orientée vers les solutions
Persévérance, résistance au stress, habileté à négocier
Très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit et bonnes connaissances de l'allemand
Forte disponibilité pour les déplacements, car les sites sont répartis dans toute la Suisse.
L'offre de notre client :
Participation à la stratégie de croissance dynamique de l'entreprise. ; collaboration avec des spécialistes de différents domaines ; environnement de travail extrêmement varié et intéressant ; possibilités de travail flexibles et modernes dans toute la Suisse ; structure organisationnelle plate avec collaboration transversale. Le développement personnel et professionnel est activement soutenu, des prestations telles que restauration et hébergement à prix réduit dans toute la Suisse, ceci accompagné d'excellentes prestations sociales 6 semaines de vacances) ;
Si vous êtes intéressés, veuillez nous envoyer votre dossier (CV, certificats de travails, diplômes) à:
; Nous garantissons la confidentialité de votre identité.