Vos missions
Vous assurez le support IT de premier niveau dans l'environnement stimulant des transports publics. Vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la disponibilité des outils numériques utilisés par nos opérateurs et collaborateurs. A ce titre, vous êtes en charge de :
* La gestion des incidents et demandes via l'outil Matrix42.
* Le suivi des KPI de support pour optimiser la qualité de service.
* Le déploiement, la maintenance et le support des PC, iPad et smartphones.
* La création et la mise à jour de documentation utilisateurs.
* Le suivi de l'inventaire matériel.
* La participation à l'amélioration continue des processus IT.
* La formation et la sensibilisation aux bonnes pratiques IT et cybersécurité.
* Des interventions sur sites et un service de piquet seront à assurer (permis requis).
Votre profil
* Formation en informatique (CFC ou équivalent).
* Bonne maîtrise de Windows, iOS, Android, outils ITSM (Matrix42, etc.).
* Connaissances de SCCM, Ivanti MDM, notions de réseaux et sécurité.
* À l'aise avec Office 365, Teams, bonne capacité de communication.
* Sens des priorités et capacité à comprendre les contraintes terrain.
Le poste est à 50% avec une évolution possible à 80% en fin d'année.
Vous aimez allier technologie et terrain ? Vous souhaitez avoir un impact concret sur le quotidien de nos équipes ? Rejoignez notre équipe !