Votre goût pour la vente active et votre envie de satisfaire pleinement notre clientèle lors de son expérience d'achat sont au centre de vos préoccupations. En tant que Gestionnaire de vente, vous êtes en charge de la gestion des marchandises et du conseil auprès de notre clientèle.
Remarques importantes Toutes les candidatures sont les bienvenues, mais nous ne pouvons prendre en compte que les candidatures en ligne. Les candidatures envoyées par la poste seront éliminées pour des raisons de protection des données et ne seront pas retournées.
Ce que tu vas faire Tâches clés Accueillir et fidéliser la clientèle par un accueil personnalisé et chaleureux
Tâches clés Gestion des commandes et suivi régulier des stocks
Tâches clés Mise en place de la marchandise
Tâches clés Analyser les ventes afin de cibler les besoins de la clientèle
Tâches clés Appliquer et respecter les normes HACCP
Ce que tu apportes Expérience professionnelle Expérience confirmée dans le commerce du détail sera un atout
Apprentissage professionnel achevé (CFC) CFC du commerce de détail
Français (Très bonnes connaissances) Obligatoire Dynamique, serviable et orientation clientèle
Obligatoire Organisé, autonome et à l'aise avec les outils informatiques
Obligatoire Excellente présentation
Ce que nous te proposons Prévoyance professionnelle Caisse de pension Migros en primauté de cotisations. Part Employé 8 % et part employeur 17 %
Prestations sociales Lors de la maladie versement du 100% du salaire durant deux ans en cas d'incapacité de travail
Points Cumulus Multiplication de points Cumulus pour nos collaborateurs
Banque Migros Taux préférentiels pour nos collaborateurs
Offres pour les collaborateurs Divers rabais et conditions favorables auprès de nos partenaire
Formation et formation continue Formation continue en interne ou en externe
Candidature et contact Tania Mendes
Gestionnaire RH