Le serviceRecrutement RH situé à Porrentruy s’occupe de réceptionner toutes les candidatures pour les 4 sites de l’Hôpital du Jura (Delémont, Porrentruy, Saignelégier et Résidence la Promenade).Afin de renforcer nos équipes multiculturelles, notre défi estde trouver les personnes les plus motivées, engagées et prêtes à progresser avec nous.
Afin que votre candidature soit traitée dans les plus brefs délais, vous devez nous faire parvenir une lettre de motivation, un CV ainsi qu’une copie de vosdiplômes. Nous rappelons que les dossiers sont centralisés au service du recrutement. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer un dossier de candidature sur chaque site de l'H-JU.
Rattaché à l'Hôpital du Jura, site de Delémont (Suisse francophone), le Service de pédiatrie est composé de plusieurs secteurs ; il comprend : 9 lits de pédiatrie générale, 3 lits de néonatologie, une maternité, un secteur d’urgence et une permanence -Centre Mediped- pour un total de 10’000 passages/an. Le service de pédiatrie est un centre formateur qui a pour mission une prise en charge médico-psycho-sociale des patients en âge pédiatrique du Canton du Jura ; en étroite collaboration avec l’hôpital universitaire de Bâle.
Afin de répondre à une demande croissante, l’Hôpital du Jura met au concours le poste de médecin adjoint·e au Service de pédiatrie. Entrée en fonction de suite ou à convenir.
Médecin adjoint·e au Service de pédiatrie
Lieu de travail : Delémont
Responsabilités
Vous assurez la prise en charge du patient dans les différents secteurs du service à savoir : pédiatrie générale, néonatologie, maternité, urgences et permanence.
Vous encadrez et formez les médecins assistants (internes) et les chefs de cliniques responsables de la prise en charge des patients. Vous organisez proactivement le travail de ces derniers ainsi que le fonctionnement du service au quotidien.
Vous interagissez avec les spécialistes des autres services de l’hôpital pour une prise en charge optimale des patients.
Titulaire d'un titre FMH de Spécialiste en Pédiatrie ou jugé équivalent - reconnaissance MEBEKO pour les médecins diplômés de l’étranger.
Expérience clinique démontrée dans le domaine de la pédiatrie générale ainsi qu’en néonatologie, acquise de préférence au sein d’un environnement hospitalier.
Compétences d'analyse, de synthèse, de planification et d'organisation.
Maîtrise du français ou ayez la capacité de l’acquérir rapidement (niveau B2).
Au bénéfice d’un dynamisme communicatif.
Des prestations sociales attractives, une progression salariale adaptée aux responsabilités, un droit à 10 jours de formation par année ainsi qu’à six semaines de vacances.
Un accompagnement à la recherche de logement pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l’étranger. Un restaurant de qualité hôtelière incluant des tarifs préférentiels.
Dr Vincent Muhlethaler, Médecin Chef du service de pédiatrie
Secrétariat Tél. : +41 32 421 20 93
M. Andrea Huber, Chargé de recrutement
Tél. : +41 79 480 99 67 ou +41 32 421 26 13
Offre spontanée
Siaucune de nos mises au concours ne vous correspond, vous pouvez envoyer une candidature spontanéevia notre site internet. Pour des questions environnementales, les candidatures papiers ne sont pas retournées automatiquement. Si vous souhaitez les récupérer, nous vous prions de nous en informer dans un délai de 15 jours.
Afin de préparer la relève médicale, l'H-JU s'engage dans la formation post graduée et continue des médecins. Vous désirez intégrer un environnement à l'écoute de vos besoins, dans un hôpital à taille humaine couvrant toute la palette des soins de base ? Merci de nous adresser votre candidaturespontanée, en incluant les documents suivants :
Lettre de motivation
Catalogue opératoire
Certificats divers
Références
Votre dossiersera transmisau médecin chef de service concerné pour évaluation.
Pour toute information complémentaire, le service RecrutementRH se tient à votre disposition.
Restez informé des actualités de l’H-JU en vous inscrivant à notre newsletter
#J-18808-Ljbffr