Nous recherchons, pour une entreprise de la Riviera, un.e Assistant(e) de Direction à 100% - CDI Missions : Assister et gérer l’administration pour les membres de la Direction (Directeur & DRH) • Assister la direction pour la gestion et l'organisation administrative (emails, agenda, courrier) • Organiser les réunions et faire le suivi (maîtrise avancée d’Outlook) • Rédaction de PV (aisance rédactionnelle obligatoire) • Collecte d'information et suivi rigoureux pour l'établissement de rapports et présentations (fichiers Excel/Word/Powerpoint) Gestion de différentes tâches RH (50%) : • Contrat de travail • Programme de formation des employés • Communication interne via portail RH • Demandes de congé selon procédure en place • Suivi des déclarations SUVA, APG, AI • Notes de frais • Diverses tâches administratives en lien avec le poste Profil recherché : • CFC d’employé(e) de commerce ou assistant(e) de direction ou autre titre équivalent • Langues : Bonnes connaissances en Allemand et Anglais • Expérience d’au moins 3 - 5 ans dans le domaine • Excellente expression orale et à l’aise au téléphone • Solides connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint) • Sens de l’organisation et haut degré d’indépendance dans les tâches Entrée en fonction : De suite ou à convenir Cette annonce vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) à l'adresse : candidature-orp.riviera@vd.ch en mentionnant le n° d'emploi 00002334759